Encore des produits et des formulaires ( Ã la caisse) au KV de Jette Miroir ce samedi soir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brosses à dents ou dentifrice Sensodyne - Kruidvat 100% Remboursé - 21/09/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Flochette Voir le messageBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code barre du dentifrice Extra fresh car je me suis trompée et pris le simple complete Protection.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le messagele code barre du dentifrice: 8 7104 6412 1419
moi j ai 8 710464 121426 et c est l extra fresh complete protectionDernière modification par lilia27, 21 septembre 2014, 12h12.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le messageC'est aussi un complete extra fresh que j'ai. Plusieurs code barre existent apparemmentDernière modification par lilia27, 21 septembre 2014, 19h41.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
merci pour le code barre
Commentaire
-
toujours aucun remboursement... cela fait un certains temps déjà ... très lent avec cette actionObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par econome Voir le messageMoi aussi pas encore de remboursement
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire